Etre ou ne palettes .....
Lavardin . Une allée rendant hommage à un peintre disparu. Une maison moderne, tranquille, face à une étendue de champs. L'endroit est calme, reposant. Dehors, contre un muret du jardin, des palettes. Un jour, j'ai eu envie d'avoir un salon de jardin original. J'ai alors trouvé une palette destinée à recevoir des briquettes. J'en ai fait un canapé.
C'est là que tout s'est déclenché.
Bambin, je passais des heures dans la cabane atelier de mon grand père à fabriquer des tas de trucs en bois et en tout type de matériaux de récupération.
Ado j'ai commencé à peindre sans avoir pris de cours, comme ça, puis rentrant dans la vie active, il faut bien manger, je deviens technicien chauffagiste.
Mais cette passion me tenait... Créer , réaliser, concevoir m'épanouissais.
Mes amis et ma femme séduits par mes premières réalisations me poussent à en faire mon métier. Il faut souvent écouter ses amis et surtout sa femme . Alors en 2009, je décide de créer mon entreprise (Récup by Fleury's).
Aprés de nombreuses expositions et salons, j'ai décidé avec ma femme et une amie d'ouvrir une boutique. Ce que nous avons fait en 2015. Aujourd'hui nous en gérons deux sur Le Mans.